Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Faut-il créer un nouveau forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il créer un nouveau forum pour la team?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas, attendons le retour de Hakkai
50%
 50%  [ 2 ]
Je préfère manger un donuts...
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

Voilà, le forum est mort on pourrait dire et Hakkai n'est toujours pas revenu depuis le 10 Novembre.

Je demande donc à ceux qui passeront par là, si vous êtes d'accord pour que l'on créer un nouveau forum pour notre Team avec les membres restant, et essayer de la reconstruire!

de donner votre avis!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy352
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

attendons plutot les vacances de noel p-e qu'il est en examen et il a du se preparer beaucoup plus tot

apres ss d'accord pour en creer un mais attends encore une semaine

Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

C'est pas pour être pessimiste mais je suis pas certain que créer un autre forum redonne beaucoup de tonus à la team étant donné le faible nombres de membres actifs qu'il reste encore. 
Je suggère plutôt de se faire intégrer tous ensemble dans une autre team si la situation ne s'améliore pas d'ici une semaine.

Le donuts est tentant, mais ce filou de pyromousquetaire des bois à augmenté les prix. C'est à cause de la "crise" il me dit.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

Je vois déjà que des avis différents surgisses... C'est bien , sa prouve que ce n'est pas encore aussi mort...

Certe nous ne somme plus très nombreux mais il en reste!
On peut déjà voir avec la liste des membres ceux qui ne sont jamais venus, ceux qui sont venu (il y a très longtemps) et ceux qui ont abandonné faute de non activité du forum.

Il faut aussi regarder aussi les personnes qui joue encore à little big planet, car à mes différentes connexion, j'ai toujours vu à peu près les même personnes.
Se retrouver tous dans une autre team pourquoi pas mais encore faut-il, qu'ils recruttent, accepter un petit groupe de personne et qu'il y ai de la place pour tous.
Ou, alors élire un nouveau administrateur pour un nouveau forum et recruter de nouveaux membres.
Avec nöel, il y aura forcement de nouveaux joueurs qui auront reçu le jeu et donc s'inscriront peut-être dans des teams... Il faut viser ces nouveaux joueurs (Non, ceci n'est pas une technique commercial )

Le débat reste ouvert...
mistergrouilleu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

je suis d'accord avec Dranought, mais nous sommes 5 membres actifs et ca fait beaucoup pour rentrer dans une team d'un coup...
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

Nouvelle team ou reconstruire la "Little Big Fun"  Tel est la question!

On va attendre les vacances de noël( ) pour voir si Hakkai se reconnecte sur le forum, car j'ai remarqué qu'il est absent depuis le 10 novembre. Date très proche de la rentré des vacances de la toussaint.
Après, s'il ne c'est toujours pas reconnecter pendant ces vacances, il faudra trouver une solution!

Je trouve dommage que les autres membres sont devenus inactif mais peut être que pendant les vacances, ils reviendront.

Donc, on attend sagement...

Super PROMO sur les vienoiseries métaliques avec un beau troup !!!!
                    +35% sur le prix actuel!!!
Dépéchez-vous!!!

ps: Pas frapper
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

C'est 2 contre deux à priori pour savoir si on change de team ou bien si on la préserve.
Les deux me conviennent si on fait ça bien et qu'on puisse être un peu plus nombreux.

L'avantage si on s'installe dans une autre team (ou un quelconque forum), c'est qu'on sera avec des joueurs expérimentés et motivés.
D'un autre coté, il faut laisser leurs chances aux petits nouveaux (on l'a tous été ) et on pourrait regretter de ne pas avoir laisser notre marque dans l'Histoire de LBP.
Je suis mitigé.

(Si Hakkai revient il serait bon de prévoir un ou deux postes de co-administrateur pour éviter ce genre de situation)

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

D'accord avec toi rien a rajouter si ce n'est qu'il faut que tu arretes de poursuivre ces delicieux discs metalliques!!
c'est pour ta sante!
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

Et pour mes dents .

Citation:
Super PROMO sur les vienoiseries métaliques avec un beau troup !!!!
                    +35% sur le prix actuel!!!
Dépéchez-vous!!!

Citation:

troup

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

Citation:
Et pour mes dents .

Citation:
Super PROMO sur les vienoiseries métaliques avec un beau troup !!!!                     +35% sur le prix actuel!!!
Dépéchez-vous!!!

Citation:
troup

OH!!! la boulette

( )
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 08:25 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

Alors, que fesons nous ?
Hakkai n'est toujours pas revenus
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

Déjà, il faudrait savoir si quelqu'un sait créer un forum.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:19 (2008)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

Nouveau Forum

ici http://littlebigfun2.xooit.fr/index.php

inscrivez vous

Nous somme déjà 2
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

Des fois qu'il y aurait des revenants, la team a fusionné et siège maintenant à http://littlebigxiigle.free.fr/
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ? Répondre en citant

ouhouh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Faut-il créer un nouveau forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation