Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

News Little Big Planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Blabla Little Big Planet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: News Little Big Planet Répondre en citant

Etant donné que le vrai sujet des news à little big planet est vérouillé, je me permet d'ouvrir celui-ci à cet endroit.

Voici une new venant du site play3-Live:
Citation:
Ainsi, c'est par le biais du site officiel de Sony, que Mark Valledor, responsable marketing chez SCEA Sony a récemment dévoilé les projets actuels de Media Molecule.

"De nouveaux niveaux ont été créé depuis la sortie du jeu et ont demandé beaucoup de travail à l'équipe, entre leur conception, les tests effectués, la résolution de certains bugs..." affirme Valledor.

Avec en plus les commentaires de certaines sources officielles laissant présager un "patch important", on peut affirmer que les fans de cette véritable révolution vidéoludique devraient être aux anges d'ici peu.
Serai-ce des nouveaux niveaux que Média Molécule, nous offrirais pour Noël? ( )... Et vous, vous en pensez quoi?
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: News Little Big Planet Répondre en citant

"offrir"
Espérons que soit bel et bien un patch et non pas un téléchargement payant .
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: News Little Big Planet Répondre en citant

Même payant, si c'est un petit pack de niveaux pour pas trop cher ( pas + de 10€), je prend...
A l'inverse, si c'est des costumes payant, là je dit "non", car à part habiller notre sackboy, ça ne sert à rien dans le jeu qui est déjà pas mal riche en éléments.

Mais ce fameux "patch" est peut-être la création de niveaux à plusieurs en online... Ce qui rajoutera pas mal de fun... ( dranougt ) ( )
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: News Little Big Planet Répondre en citant

Pour moi c'est clair et net:
Si c'est payant je peut pas l'acheter !
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: News Little Big Planet Répondre en citant

Voici le contenu de demain :

Et voici le pack de noël, qui sera disponible jusqu'au 8 janvier au prix de 2,99$. Mais la conversion est magique pour l'europe et on peut donc s'attendre à un prix de 2,99€.

Perso j'achete
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: News Little Big Planet Répondre en citant

• 2 nouveaux costumes: l'arbre de noël et le sackboy emballé  
  • 1 nouveau matériel pour la création: des textures d'emballage cadeaux/cartons
  • 2 nouveaux objets: un traîneau et des lumières sur le thème des vacances
  • 6 nouvelles décorations: un bibelot festif, une cloche, un noeud d'emballage, une canne de confiserie...
  • une tonne de new stickers sur le thème des vacances bien entendu

Voilà ce que contiendra ce fameux pack.
Dommage qu'il soit payant .
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:59 (2008)    Sujet du message: News Little Big Planet Répondre en citant

Et pour fêter la fin d'année avec Little Big Planet... and Merry Christmas

Voici un pack très intéressant à mon avis! Le "LBP Premium Level Packs", qui contient:

• un nouveau costume, celui du soldat Gurlokovich.
  • 72 nouveaux stickers, 12 matières, 10 décorations, et 18 objets.
  • 5 niveaux inclus dans le mode Histoire, et 1 nouveau challenge. Le tout réalisé par Media Molecule, en collaboration avec Konami.
  • 3 nouvelles musiques de fond
  • 1 nouvelle musique interactive
  • 1 nouvel objet sonore "Metal Gear Solid"
  • Un nouvel élément dangereux, le Plasma Ball
  • Un nouveau gadget, la visée laser
  • Les fameux points d'exclamation spécial MGS
  • le Paintinator (plus le bouton Paint)

Vous me direz: "Mais qu'est ce que le Paintinator " Et moi je vous réponds lisez ceci:

Citation:
Paintinator cité ci-dessus, il s'agit en fait d'une nouvelle arme qui vous permettra de repeindre tout ce qui se met en travers de votre route, par une simple pression sur la touche "R1" lorsque votre Sackboy en sera équipé, la visée se faisant avec le stick droit. De plus, lorsque vous touchez un ennemi avec votre nouvelle arme, celui-ci sera assommé quelques secondes, l'occasion d'enflammer encore un peu plus les parties en multi ! 

Source: Play-3Live

Et encore, ont été ajouté 12 nouveaux trophés à débloquer  Et pour le prix de 5,99$. Mais vu la conversion du pack Noël, cela peut donner 5,99€. Un prix très raissonable je trouve pour les nouveautés apportées . Pour ce qui concerne la date, elle est annoncée pour le 23 décembre sur le playstationStore US, mais comme la mise à jour de notre playstationStore à nous, se fait le jeudi, peut être qu'on pourra l'avoir le 25 décembre ou le 24, soit un beau cadeau au pied de votre... Playstation!

Et voici le tout en image:

• Le Paintinator

• Le point d'exclamation spécial MGS

• Le costume "Soldat Gurlokovich"

• Divers

• Et pour finir, voici en bonus une vidéo de ce pack

Bon Fun
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:00 (2008)    Sujet du message: News Little Big Planet Répondre en citant

La date du "LBP Premium Level Packs" a été annoncé pour le 23 décembre soit en même temps que le jour de sa sortie au USA.

Donc J-2 avant le paintinator ...
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 03:02 (2008)    Sujet du message: News Little Big Planet Répondre en citant

On dirait qu'il y a un boss de fin potable:
http://www.youtube.com/watch?v=vdxhgLRoziw

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: News Little Big Planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Blabla Little Big Planet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation