Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Partie à 4 joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Fun~ -> Partie rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Partie à 4 joueurs Répondre en citant

Salut tout le monde!

Voilà, je viens proposer des parties à 4 joueurs pour les niveaux du monde "Nature". C'est à dire, "La Toudra Gelée", "Le Bunker" et "Le repère du Collectionneur".
Pour ceux qui en serait arriver là, vous aurez remarquer que pour obtenir tous les objets à 100% il faut être 4, à joué ensembles. Je propose donc qu'ici, pour les personnes n'ayant toujours pas obtenue ces fameux objets (comme moi ), de poster un rendez vous commun à chacun pour pouvoir les récupérer.

Je rapelle qu'il faut être 4 et connecté au même moment. (logique me diriez-vous).

Les inscriptions sont ouvertes!

Membres:
_Rocrak (ID: Ritou528)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy352
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: Partie à 4 joueurs Répondre en citant

si t'as une 2e manette on peut le faire a deux

c chaud mais j'ai deja fait tous les x4 du collectionneur 2x a 2(ou bien pour aider quelq'un ou bien quand j'ai oublie un objet et je pouvais plus y retourner le chercher )

je peux pas t'aider maintenant car j'ai les exams et je peux pas jouer sauf p-e pour telecharger le home

a partir de mercredi apres midi ss libre

Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Partie à 4 joueurs Répondre en citant

Vous risquez d'avoir du mal pour celui de la toundra avec deux manettes.
Pour info, il y a un autre X4 à la cour des danseurs.
Je suis suis pas sûr de pouvoir jouer mercredi, quoi qu'il en soit n'hésitez pas à m'envoyer un message si je peux dépanner.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Partie à 4 joueurs Répondre en citant

Oulà!!!
Pour moi, mercredi sa ne sera pas possible car j'ai 2 interros ( ) le lendemain dans des matières importantes (Maths et Physique ) dans ma filière. Je pense que je ne pourrait pas me connecter.
Par contre le Week-End prochain , aucun problème...

Donc si on peut être 4 à joué ensemble samedi ou dimanche, c'est parfait!

Pour le moment sa ne fait que 3 membres, encore 1...
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: Partie à 4 joueurs Répondre en citant

Y'a t'il des personnes qui pourront venir ce soir à 18h ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Partie à 4 joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Fun~ -> Partie rapide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation