Little&Big Fun~ Team LBP Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome Guest

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

[Prez']milano31

Post new topic   Reply to topic    Little&Big Fun~ Team LBP Forum Index -> News&co -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
milano31

PostPosted: Sun 9 Nov - 10:22 (2008)    Post subject: [Prez']milano31 Reply with quote

Prénom : Gianni
Métier/Études : Collégiens en 4ème
Loisirs : Jeux vidéo, Informatique, Sports, Famille...
Motivation : J'veux participer avec la tream pour s'amuser, me faire des amis.
Présence : J'aimerais m'amuser mais participer aussi activement a la vie de la team.
Autres jeux online auxquels vous participez : Burnout Paradise GT5 : Prologue
Une suggestion? Aucune, super fofo !
Une question? J'ai vu qu'il vous reste 2 places dans votre team, est-ce que je peux rentrer ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Nov - 10:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hakkai
Admin

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:11 (2008)    Post subject: [Prez']milano31 Reply with quote

Bienvenue,

Oui, puisqu'il reste de la place tu peux rentrer dans la team. Va faire un tour dans la section groupe.
Back to top
Dranougt
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 20:45 (2008)    Post subject: [Prez']milano31 Reply with quote

Bienvenue.
Membre

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:00 (2008)    Post subject: [Prez']milano31 Reply with quote

Welcome

PostPosted: Today at 14:12 (2019)    Post subject: [Prez']milano31

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Little&Big Fun~ Team LBP Forum Index -> News&co -> Présentations des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation