Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Désolé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Suggestions / Plaintes / Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Bonjour tout le monde

C'est avec un beaucoup de tristesse que je vous annonce mon départs de la Team
En effet je ne pense pas pouvoir m'investir suffisament en tant que membre et de modo auprès de la Team.
Pourtant je pensais avoir le temps , mais c'est en ayant reçus mon relever de note ( ) que je me suis pris un coup de massu sur le crâne

Je tient à vous signaler que vous êtes tous très très sympathique et que j'ai passé de bon moment avec vous même si ce fut court
Je sais que certains vont me prendre pour un lâche etc... et j'en suis désoler encore une fois.
Donc si vous voulez me garder dans vos contacts il n'y a pas de problème

Même si mon frère aura ma PS3 , j'aurais le plaisir de joué avec vous dans mon temps libre.
J'espère vous rencontrez sur le live
Et puis encore , j'ai honte

(PS:Merci à toi Hakkai et à vous autres)

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Reste, je t'en supplie

On te mettra plus modo mais reste S'il te plait !

AyrKayN

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Ouais, tu seras toujours le bienvenue on pourra faire quelques parties ensemble (: Tu peux toujours participer au forum, même si c'est un peu moins. Et bonne chance pour tes études, travaille bien p: Et puis faut pas avoir honte ou croire qu'on te prenne pour un lâche o: T'as tes raisons, c'normal.
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

C'est super sympa que vous le preniez bien , sa me soulage 
Bien sûr je jetterais toujours un petit coup d'oeil sur le fofo il n'y a pas de problèmes

Merci pour tes encouragements Hakkai

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Tu a bien fait
little big planet c'est pour le fun.
Les études c'est pour ton avenir.
Je te soutient .

Hésite pas à donner des nouvelles sur le forum de tant en tant.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

C'est vrai qu'entre PS3 et boulot faut savoir trouver le juste milieu sinon tout foire

Bonne chance à toi dans tes études
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Bonne chance a toi pour les cours, je reste fan de toi quand même :p

/Kiss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: o Répondre en citant

Yahoo Messenger MSN
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Tu aurait pus nous dire franchement que tu souhaitais changer de team.
On t'aurait pas collé un procès.

PS: je te soutiens plus

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-46615-1-0-1-0-bidulz-forum-now-acti…
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

j'aurais pas cru ca de ta part ben tampi si c un salaud

si t'aurais dit la verite comme arno ce serait ete mieux mais comme il doit tjrs exister des salauds sur cette terre c normal et t'en fais partie

RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Ce que je vous ai dit est la strict vérité , je vais pas tardé à ne plus joué 
Et puis pour les Bidulz je ne vais certainement pas y allé pour les raisons cité plus haut.
Donc si tu veux me traité de salaud fais le
Ceci reste qu'un jeu donc me traité de salaud juste pour un jeu je trouve ça très
Et qu'en je vois ton comportement sa me donne encore moins envie de joué avec des gars comme toi

MSN
luffy352
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

ben si c la verite que t'as quitte la team pour des mauvaises notes c bon mais pk tu vas chercher une autre team si t'en a deja une

RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Quand j'avais posté ce message je n'avais pas reçus mon bultin de notes 

MSN
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Et pourtant tu continue à être actif sur ce forum...
( Pardon pour l'espionnage, je me repentirais plus tard )

Pour ma part je te reproche pas d'avoir changé de team, tu en as le droit si tu n'est pas à l'aise ici.
Mais c'est pas cool de ta part de nous avoir mentit (et de continuer à le faire !).
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Depuis plus d'une semaine que je ne suis pas venu 
Si vous ne voulez pas me croire tanpis ce n'est pas à cause de ça que je ne pourrais plus dormir
Et j'ai dit que je passerais de temps en temps voir où vous en êtes

Mais bon je pense que ma présence vous gènes donc il est préférable que je ne passe plus
Tchao

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Suggestions / Plaintes / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation