Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Groupe 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Fun~ -> Partie Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakkai
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

Plop,

Petit taupe-hic pour le groupe 4 histoire d'organiser un peu vos temps de jeux simultanément, ou pour signaler une longue absence.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
askoz
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

Salut a mon groupe,

Merci a Hakkai de prendre soin de nos petit groupe de SackBoy :p.

Mes dispos sont :

- Le matin jusqu'a 13h
- Le soir de 20h30 à ...

PS : Par contre en ce moment je serai moins présent le Week-end, mais en semaine pas de problème.

Voila, si vous avez des questions me concernant hésitez pas,
@Bientot ingame.

edit: Tous les membres du groupe 4 ont LittleBigPlanet.

Petit Rappel des membres :

Groupe 4 ( micro )

-shumi ID : shumi27
-Stardus ID : Stardus
-Goalfire ID : GoalFireBE
-askoz ID : askoz

Dernière édition par askoz le Jeu 6 Nov - 11:59 (2008); édité 1 fois
goalfire
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:53 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

Moi c'est à partir de 18h00 :p

Maintenant on peux faire un petit calendrier ou l'ont n'est sur de se rencontrer.
Visiter le site web du posteur MSN
Stardus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

Moi le jeudi j'ai l'après-midi, le vendredi à partir de 16h30/17h et sinon c'est 19h à 22h30/23h. Attention ce sont les heures auxquelles je suis disponible pour jouer je ne dis pas que je serai sur ma ps3 tout le temps
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: o Répondre en citant

Mois aussi j'etais dans le groupe 4 

On veut pas de moi ?
Yahoo Messenger MSN
shumi27
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:54 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

hey bonjour a tous les membres du groupe 4

bonne idée se topic pour se retrouver facilement ...

donc mes dispo sont le soir , de 18h30 environ a ...H (jusque j'en ai marre lol)

et le week end de temps en temps , sa dépend , je n'ai pas tout le tps ma play le samedi...

voila en ce qui me concerne

ah oui apparement j ai cru comprendre qu on ne peut pas encore creer a plusieur en ligne , il faut attendre un patch ....dommage !!

a bientot sur le jeux ;)
askoz
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

Les membres de ce groupe ont l'air actif c'est bien =)

Donc je vais faire en sorte qu'on y voit mieu des horaires de chacun, par ordre de connection,
comme ca au où vous voulez faire quelque chose de précis se sera plus simple de s'arranger.

Dispo de chacun

stardus : 16h30/17h ou 19h à 23h
goalfire : 18h00 à ...
shumi27 : 18h30 à ...
askoz : 20h30 à ...
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

on a l air de tous avoir a peu pres les meme horaires , tant mieux

hs : hier j ai fait une partie avec un certain dehen , un francais , et mon sackboy etait invincible , il n'arrivait pas a m'atteindre , chaque tentative de sa part etait un echec et c etait lui qui se retrouvait au sol ... ahah
il devait etre deg'
je sais pas comment sa se fait peut etre un bug mais quel puissanceeeee ce sackboy lool
shumi27
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

bon le groupe 4 on va se reveiller un peu lol

on joue pas mal ensemble deja , je pense que maintenant on pourrait essayer de commencer a creer un nivo en commun

vous en pensez quoi?
Stardus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

Ok mais on ne peut pas encore créer de niveau à plusieurs . Et puis faut que chacun donne ses idées pour des monstres et des obstacles.
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

on ne peux pas creer a plusieur , mais on peut laisser nos niveau ouverts pour que d autres puissent le modifier ...

donc on pourrait faire un niveau entre nous , chacun ferais un morceau du niveau ...

sa peut etre sympas en attendant de pouvoir creer a plusieur
goalfire
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

Beh voilà, j'ai fini le jeu ( pas 100% à tous les niveaux
Donc ayant pas mal d'objet, je me suis déjà lancé dans la création.

Donc plus qu'a trouver un thème.
Stardus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

J'aimerais bien faire un niveau avec le thème de la bataille de Chi Bi pour ceux qui connaissent
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:02 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Falaise_rouge

Je suis partant. Je vais faire un plan. Ensuite tu peux modifier et on verra pour la création.

On le fait en 3 partie? Avec une clé à chaque niveau?
Stardus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Groupe 4 Répondre en citant

Je viens de faire mon premier prototype de bateau

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Groupe 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Fun~ -> Partie Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation