Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

the--gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the--gamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: the--gamer Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente je m'appele Adrien.
J'ai 13ans et j'habite dans l'Eure.
J'ai la PS3 depuis 6mois environs et j'attend LittleBigPlanet avec impatience.
J'ai la eye toy,je joue beaucoup à CallOfDuty 4.
J'ai revendu guitar hero 3 et rainbow six vegas 2.
Je possède aussi metal gear solid 4.
Mes autres console sont la DS,La ps2,pc(mais je joue pas avec).
Voilà et j'aiùmerais faire parti de votre team car j'ai quitté la mienne pour manque d'activité.
Merci et bonne chance

PS:Je pense aussi beaucoup creer et faire les niveaux de chacun.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy352
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: the--gamer Répondre en citant

mais on est deja 16 nn?

de toute facon je crois que c'est rare si les 4 d'un groupe sont connectes en meme temps donc c cool d'etre un peu plus mais je laisse le leader decider

RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: the--gamer Répondre en citant

Désoler mais nous sommes actuellement déjà 16 donc peut-être à la sortie du jeu on recrutera mais je ne suis pas sure du tout , il faut voir avec Hakai 

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
mistergrouilleu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: the--gamer Répondre en citant

moi je propose que qq se devout pour faire un topic ou on recense tout les id playstation network
merci
et si je dis ca c'est pas pour que je le fasse moi
mais je pense que ce serait une bonne idee!
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: the--gamer Répondre en citant

Admin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:38 (2008)    Sujet du message: the--gamer Répondre en citant

Mistergrouilleu => Le topic de groupes regroupent tout les ID PSN des membres.

the-gamer > Bienvenue mais on ne recrute plus personne pour l'instant, on attends un peu. Donc peut être un peu plus tard (:
jerethom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 07:22 (2008)    Sujet du message: o Répondre en citant

Toutes nos sincères condoléances 
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: the--gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation