Little&Big Fun~ Team LBP Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome Guest

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Je peut faire vos Avatar ou Signature...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Little&Big Fun~ Team LBP Forum Index -> Autres -> Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solid Snake
Membre

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:51 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Salut à tous, je suis assez bon sur le Graph' et je peut vous faire des avatars et signatures personnalisé, Allez-y j'aime ce boulot

Go !

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dranougt
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:09 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Je veux bien tu fasse mon avatar.

Avec un fond orange .
Membre

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:13 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Oui, tu peux me passé l'image "principale" ? ^^

Et tout les info

Bah oui je fait pas tous seul il me faut des indication

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:23 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Ok, laisse moi un peu de temps pour l'image.
Sinon pour l'inscription, ce sera juste "DRANOUGT" en blanc et bleu (en bas).

Membre

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:29 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Okay ! DRANOUGT en Majuscule ??

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:45 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Oui
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:52 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Voila pour l'image.
Si tu pouvait l'agrandir un peu et mettre un léger contour rouge autour du personnage ce serait bô.
J'ai oublié de dire que je voulais un cadre noir.

Membre

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:33 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Okay !

PostPosted: Mon 3 Nov - 11:32 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

C'est fait   Tiens le résultat  :

J'èspere que tu aime

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:10 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Super, merci bien!
Membre

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:03 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

De rien

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:05 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

ok je vais aussi tenter car le resultat de dranought etait superbe!!!!

Back to top
Solid Snake
Membre

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:08 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Ok =P mais tu veux quoi ??

Tu peux donné les Infos ? S'il te plait  !

Et merci  pour le : "le resultat de dranought etait superbe!!!! "

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:10 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

ah oui scuse j'ai oublie bah si tu mets luffy352 dans l'image ce serait super et les couleurs etc je te laisse imaginer t'as plus d'experience que moi et tu peux aussi mettre sur taille de 200 sur 200 pixels pour que je puisse la mettre sur les fofos?

Back to top
Solid Snake
Membre

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:16 (2008)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature... Reply with quote

Okay je le fait ^^

PostPosted: Today at 12:58 (2019)    Post subject: Je peut faire vos Avatar ou Signature...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Little&Big Fun~ Team LBP Forum Index -> Autres -> Blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation