Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

[PROJET] Un niveau commun à la team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Créations de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

REEDITE
Et ouais je recycle mon propre topic, jusqu'où ira l'écologie? 

Resumé
L'idée, c'était de faire un niveau tous ensemble (si possible) vérouillé par un système de photos à coller et une énoOorme porte.
Ces photos doivent-etre éparpillées équitablement dans les niveaux de chaque participants.

Problème rencontrés + propositions

1.Combien de photos et de niveaux faut-il?
¤ 1 par participant

2.Doit-on lier les niveaux par un scénario, un thème?
¤ non, ils sont comme l'a voulu leur créateur.

3.Sous quelle forme sont les photos?
¤ déclenchées par des mécanismes
¤ dans des bulles difficiles à attraper et/ou à trouver
¤ données au finish

4.Quel sorte de système de dévérouillage
¤ chaque photo est associée à un micro-niveau
¤ en puzzle
¤ une fresque à compléter

Dernière édition par Dranougt le Mar 4 Nov - 19:55 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

J'aime ton idée avec les photos mais que pourrait bien se cacher derrière cette porte?

Sinon je suis partant pour ton projet
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

Content que ça te plaise.

Et pour ce qu'il y a derrière la porte, je sais pas trop encore mais vaut mieux garder un peu de mystère.
 C'est pas drôle si on peut savoir ce que c'est juste en regardant dans le forum.
mistergrouilleu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

je trouve ca bien mais je cromprend pas comment tu mets en place le systeme des photos ?

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

mistergrouilleu Je pense qu'il va faire le système de photo par le même que celui des intérupteurs autocolants où tu le choisi. Il sélectionne la photo et hop!

J'imagine déjà la porte qui fait 100 fois la taille de sackboy, couleur: gris foncé, en pierre avec une athmosphère sombre derrière. Puis là t'arrive et PAF y'a le boss du dernier niveau.
Un monstre geant qui pourrait être........ le Ragnarök

Dernière édition par Rocrak le Dim 2 Nov - 19:19 (2008); édité 1 fois
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

Voilà c'est ça, mais je pensais qu'on pourrait faire le niveau ultime à plusieurs et non pas moi tout seul.
Enfin si ça vous dit.
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

Ouais pourquoi pas

Mais sa risque d'être dur de trouver 4 personnes pour crée ton level en même temps. Faut s'organiser et voir les disponibilité de chacun
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

On prendra le temps.
 Y a rien qui presse, y faut finir les douze travaux avant.
( ça tombera surement pendant les vacances ).
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

Et puis faudra attendre la mise à jour qui permet de créer en online des niveaux avec ses amis.
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

Je pense qu'elle ne va pas tardé 

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

Bonne idée

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 06:12 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

Avec celui des photos, on a treize niveaux en tout, ça fait pas mal de truc à organiser.
Sinon qu'est ce que vous en pensez, on suit le thème mythologique ou pas ?              
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

Non on fera 2 Travaux sur 1 niveau voir 3 !

Ah ce sera difficile de suivre la mythologie mais on fera une "copie" des 12 travaux d'une autre façon :P

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:54 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

je suis contre aussi. ça impose des contraintes qui ne sont pas utiles .
Autant creer l' histoire nous même .

0 oui 2 non
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team Répondre en citant

Je pense qu'il nous faut une organisation méthodique pour ne pas s'emmeler dans tous nos futurs niveaux.
Nous allons fonctionner avec ce modèle de fiche.

Auteur(s):
Nom du niveau: Enième travail de Sackboy: [ 1 à 5 mots sans verbes]
Description vague: [pour ne pas faire deux niveaux semblables; pas la peine de détailler tous les mécanismes]
La photo est prise quand ...
Etat du niveau: Prévu ou Commencé ou Fini ou Abandonné 

Le choix du titre peut paraître assez strict mais c'est pour pas casser le rythme.
Vous n'êtes pas obligés de remplir integralement la fiche si vous ne savez pas encore tout.
Je vais faire un bref résumé sur le premier post de toutes les fiches.
Remettez toute la fiche  en cas de modifications.

Bonne création!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [PROJET] Un niveau commun à la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Créations de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation