Little&Big Fun~ Team LBP Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome Guest

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

[RDV] Partie a 2 et 4 !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Little&Big Fun~ Team LBP Forum Index -> Fun~ -> Partie rapide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shin'
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 00:12 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Bonsoir a tous, 

Comme beaucoup auront le jeu cette semaine, j'vous propose un truc tout simple : les équipes s'arrangent pour trouver un jour dans la semaine (du lundi 3 au dimanche 9 Novembre) ou les 4 membres sont dispo pour faire les defis a plusieurs !

Par exemple, l'equipe 1 se concerte pour definir un jour dans la semaine (le mercredi 5 a 17h imaginons) et que tous fassent les défis multi du monde 1 (5 niveaux par monde) !
Comme ca, chacun pourra avoir les objets de décors et de custom des défis multi !

Chaque semaine, 4 topics (un pour chaque equipe) et on recommence chaque semaine ! Ca eviteras de galerer pour trouver quelqu'un et ca soudera les équipes !

Donnez vos avis =)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov - 00:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RKN_du93
Membre

PostPosted: Sat 1 Nov - 00:18 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Oui mais certains (dont moi le premier) commencerons par faire le solo , donc à mon avis la première semaine tout le monde ne voudra pas joué en réseau 

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
Back to top
MSN
Shin'
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 00:20 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Ah mais oui, c'est clair que moi le premier, j'ferai le plus de solo possible mais c'est juste 1h-2h pour debloquer les défis des niveaux deja fait ! Un monde par semaine, c'est bien non ?

Back to top
RKN_du93
Membre

PostPosted: Sat 1 Nov - 00:21 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Ouais je pense 
Sinon il faut voir avec le reste de la Team

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
Back to top
MSN
luffy352
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 09:21 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

moi ss d'accord car de toute facon le premier jour je vais comeme essayer le online pour voir comment c'est.mais apres je retournerai sur le solo mais je crois qu'il est pas long nn?

Back to top
Dranougt
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 09:58 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

C'est une bonne idée , on a plus de chance de trouver tous les items à plusieurs.
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 10:18 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

...enfin si y a des items en défi
Admin

PostPosted: Sat 1 Nov - 10:47 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Ouais, il y a pas mal de niveaux où tu dois être en multi pour avoir des objets à ce que j'ai lu donc idée très intéressante. 
Back to top
Arno
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 11:47 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Je vais évidemment tenter de faire le plus en solo avant de jouer en ligne, mais bon, on peut essayer l

°Mes jeux°
Guitar Hero III, LittleBigPlanet, WipeoutHD, Crash Bandicoot 1,3, et Team Racing, GT5, Ridge Racer 7, Buzz Quiz TV, Virtua Tennis 3
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 15:54 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Moi aussi :p

On peut faire ca une fois les teams constituées =)

Back to top
Rocrak
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 17:01 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Moi je pense que le premier jour que je l'aurai, je ferai un peu de solo et un peu de multi en ligne car le monde "jardin" je le connais un peu après avoir participer à la beta. Même si j'ai pas trouver tous les objets, car pour moi certain étaient bien cachés.

edit: Pour ne pas être hors-sujet, j'aimerai bien faire un défi avec certain de la team dans les premiers niveaux. Peut être mercredi soir, si je l'ai...
Back to top
RKN_du93
Membre

PostPosted: Sun 2 Nov - 14:08 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Enfaite je l'aurais vendredi , je jouerais comme un No-Life sur le solo et le week-end j'attaquerais mon premier niveau , de plus le lundi je n'aurais cours que le matin puis le lendemain c'est férié donc je vais joué comme un fou 

Back to top
MSN
luffy352
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 14:10 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Moi je n'aurai pas beaucoup de temps la prof nous a donne un livre a 300 pages a lire pour mardi après la sortie de LBP et j'en suis qu'a la page 30 O_o mais je vais gérer ne vous inquiétez pas je suis un pro en ça

Back to top
jerethom
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:24 (2008)    Post subject: o Reply with quote

Mois aussi je pense que je faire le mode solo avant d'attaquer le mode online 

Déjà pour débloquer des éléments de jeux et aussi pour voir comment sa se présente
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Dranougt
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:22 (2008)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 ! Reply with quote

Un p'tit truc qui me perturbe.
Quand tu parle de défis,  tu veux parler des niveaux histoire ou des minijeux (du genre cravate à sauter)?
Pardonnez mon ignorance mais je n'ai pas eu la béta .

PostPosted: Today at 15:06 (2019)    Post subject: [RDV] Partie a 2 et 4 !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Little&Big Fun~ Team LBP Forum Index -> Fun~ -> Partie rapide All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation