Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

My présentation: Rocrak
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Je peux faire la partie sous-marine.  
J'ai trouvé un système pas mal pour imiter la nage de sackboy (prévoie une assez grande profondeur).

J'ai aussi une idée pour le glisso-rail: le faire en kit.
Comme ça il y aura plein de bulle récompense a cacher.

J'oubliait, j'ai une eye toy (ps2) prêt de l'ordi si tu veux une image particulière.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Citation:
Je peux faire la partie sous-marine.  
J'ai trouvé un système pas mal pour imiter la nage de sackboy (prévoie une assez grande profondeur).

Si tu veut car cette semaine j'ai pas eu beaucoup le temps de le faire avec les cours et les interros... J'ai un peu commencé à vrai dire mais, le thermomètre m'affole de le voir déjà aussi haut pour le petit truc.
Soit c'est parce que je construit trop petit et trop rapprocher peut être
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Il faut pas qu'on le finisse tout de suite de toute façon on doit attendre la maj pour jouer à 2.
Sinon un seul d'entre nous publiera le niveau et l'autre fera tintin au niveau des coeurs .

Pour le thermomètre c'est peut être parce que tu as utilisé beaucoup de matière diferrentes,
On gagne de la place si on utilise les mêmes matière pour faire nos objet
donc je propose d'établir une liste de ce dont on a besoins et les exploiter au maximum dans le niveau:

- eponge simple
- matiere dissoluble
- matiere noire
- métal disco
- béton bleu
- carton simple
- verre simple
- verre bleu
- verre rouge
- métal taxi

J'aurais besoins de ça, ajoute y ce dont tu as besoin.
Et dis moi si il y a des matières que t'as pas ,on ira les chercher ensemble .

Ps: j'ai bricolé une caisse exlosive, ça le fait.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Citation:
Ps: j'ai bricolé une caisse exlosive, ça le fait.

Ta caisse explosive est génial La preuve, la première fois je me suis fait avoir car je la contemplais...

Moi_*Bon je descend pour le rejoindre*  TUNG *Oh sa clignote! et... rouge en plus* *Mince faut que je me tire de là* BOUM  

Bref résumé, mais très explicite
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Merci, la catapulte est pas terrible par contre ( elle bug),
 tu pense quoi du bloc de métal? Je le trouve assez réussi avec la petite cachette très sournoise , où tu vois l'objet sans pouvoir le prendre.
Pour la caisse explosive faut veiller à ce qu'il y ait tjrs qqchose derrière sinon on peut ramasser les bulles en la contournant.
je fais des caisses classiques mais j'rrive pas à faire les ennemis (escargot rouge aux dents et aux pince accérées)

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:04 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Si vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour faire un ennemi ou quoi que ce soit faites moi savoir

Ça me ferait plaisir de vous aider
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

C'est sympa à toi, justement j'ai du mal à crée les escargots

la coquille doit être trop lourde parce qu'ils n'avancent pas,
en plus l'éditeur cafouille pour les petits angles des petits objets

l'aspect technique:
piques à l'avant
cerveau découvert sur la coquille
1 plan
en fait ils sont pas durs mais nombreux

Pas trouvé de liens pour la photos, je réessaierais lorsque j'aurais plus de temps

Encore merci
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Si la coquille est trop lourde je pense qu'il faut augmenter la vitesse de la bestiole...

Ce sont des escargots présent dans Ratchet & Clank?
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

J'avais pas penser à la vitesse en effet.

je dis "escargot" pour synthétiser: ils sont rouges avec des nuances de bleu et ont des pinces et un genre d'aileron sur la coquille.
En bref des escargots génétiquement modifiés,  mais que fait José Bové

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: My présentation: Rocrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation