Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

My présentation: Rocrak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Mon pseudo (forum): Rocrak
Mon ID: Ritou528

Donc voilà, j'ai 16 ans et je suis lycéen. Je suis actuellement en première scientifique (non, je ne suis pas le gros intello...).
J'adore les jeux vidéos, l'informatique et... c'est tout. Sa fait pas beaucoup!

Bon sinon, la première fois que j'ai vu une vidéo de little big planet, j'ai été sous le charme et je voulais avoir ce jeu.
Comme jeux, j'ai:
_Ratchet & Clank: opération destruction et Ratchet & Clanck: quest for boody.
Je suis fan des ratchet comme vous pouvez le constater.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy352
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

rocrak

oue c sur apres avoir vu une video(moi ct les gamings live de jv.com ac rivaol )on est charme et on a envie de l'avoir

RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

¤Bienvenue¤

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Stardus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Bienvenue à toi gourgandin
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Bienvenue~

Passe un bon moment dans la team p:
Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Welcome l'ami =)

Visiter le site web du posteur MSN
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Heureux de te connaître rocrak,
J'suis fanatique des ratchet aussi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Cool

Sa nous fait déjà un point commun
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Deux! Je suis en première scientifique aussi
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Moi j'ai ratchet et clank 2 sur PS2 et ratchet opération destruction et ratchet quest for booty

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Je les ait tous sauf secret agent clank.

La mission "répare les éoliennes", de Ratchet & Clanck: quest for boody
ça le ferait trop dans littlebigplanet
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:33 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Ouais sa serait cool dans little big planet
Un ressort super puissant qui te propulse dans les airs...
Un intérrupteurs à bouton pour mettre l'éolienne en route...
Plusieurs chemin sur les 3 niveaux de plan que nous offre little big planet...

Moi je vois bien le niveaux très coloré comme l'est celui de ratchet & clanck lors de cette mission!
Si tu veux on pourrait le faire ensemble... Sa serait notre création à nous

Qu'est ce que tu en pense ?
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

ça marche,
faut juste attendre le patch.

ça tombe bien car y'a pas vraiment encore d'activité dans le groupe 2 

Ce serait peut-être mieux d'avoir un micro, je vais en commander un.
Si tu peux pas tant pis, on pourra faire sans.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

youpi

J'ai hate de le faire... Tellement hate que j'ai déjà commencer un peu sur ma lune pour voir ce qu'on pourrai faire avec . J'ai même refais la mission et exploiter tous les coins pour voir qu'elle partie peut être prise en compte ou pas.
J'aimerai bien reprendre la grotte sous l'eau avec les explosifs...
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: My présentation: Rocrak Répondre en citant

Je referait aussi la mission.
Pour l'instant je vais faire les ennemis et le gardien du phare puis je te les envoierais afin que tu puisse les mettre dans ton prototype de niveau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: My présentation: Rocrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation