Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Azure Palace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Les autres créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakkai
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Je pense que c'est le niveau le plus abouti que j'ai vu pour le moment sur LBP. Un niveau très complet avec un peu de challenge (par contre le scoring n'a pas l'air très important) et un boss final assez impressionant, je trouve. Très bonne idée aussi l'effet "sous l'eau" avec le jetpack.

Voila je voulais partager avec vous cette vidéo et en discuter (;
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Ouais je l'avais déjà vu c'est incroyable toute les possibilités du mode créat 

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
luffy352
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

enorme

Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Dire qu'il y a deja des niveaux qui sont "cultes" alos que le jeu n'a meme pas une semaine de vie xD
Ca promets dans les mois a venir !!

Visiter le site web du posteur MSN
jerethom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message: o Répondre en citant

Yahoo Messenger MSN
Hakkai
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:49 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Il en a fait un autre avant qui était déja pas mal si vous regardez les autres vidéos qu'il a upload. Sinon je vois que ça impressionne p:
Arno
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Personnellement je trouve ça super chiant le truc de la clé magique Si tu la perd, t'es mal

°Mes jeux°
Guitar Hero III, LittleBigPlanet, WipeoutHD, Crash Bandicoot 1,3, et Team Racing, GT5, Ridge Racer 7, Buzz Quiz TV, Virtua Tennis 3
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Il explique en même temps que si tu la perds en chemin c'pas grave mais y aura des pièges plus rapides je crois et t'auras la mauvaise fin p:
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Je me demande combien de temps il a mis pour créer ça. Mais c'est remarquable en effet.
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Colossal !
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Hakkai a écrit:
Il explique en même temps que si tu la perds en chemin c'pas grave mais y aura des pièges plus rapides je crois et t'auras la mauvaise fin p:

Bah si, t'as aucune chance de sortir vivant des pièges, t'as vu déjà avec la clé comment c'était chaud ?
En plus, dès que tu meurs, c'est fini, tu l'as plus
Bref, ça fait peur

°Mes jeux°
Guitar Hero III, LittleBigPlanet, WipeoutHD, Crash Bandicoot 1,3, et Team Racing, GT5, Ridge Racer 7, Buzz Quiz TV, Virtua Tennis 3
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Impressionnant ce qu'on peut faire, beau niveau de création.
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

je comprends pas comment chercher dans le jeux , je fais partie cool , chercher puis AZURE PALACE et la je tombe sur plein de niveau qui porte d autre noms

je sais que je suis seul a avoir le jeux , mais peut etre que qqun qui avait la béta pourra me renseigner
askoz
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Azure Palace Répondre en citant

Désolé je ne peut pas t'aider, je ne sais pas comment ca marche.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: O Répondre en citant

Pareille dsl
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Azure Palace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation