Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Groupes de la team
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Fun~ -> Partie Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakkai
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Plop~

Voila le topic pour préparer un peu les groupes~ Donc nous allons voir un peu qui veut être avec qui...(ça n'empêche pas d'ajouter les ID des autres...) pour pouvoir nous organiser un petit peu. Tout ceci pouvant être changer à tout moment.

Groupe 1:

- Hakkai ID : Hatchayyack2
-
-
-

Groupe 2:

- Shin' ID : Dethn
- Rocrak ID: Ritou528
- Dranougt ID : Dranougth
- fluor7 ID : Fluor7

Groupe 3: (groupe micro)

- luffy ID : luffy352
- jerethom ID : jerethom
- mistergrouilleu ID : mistergrouilleu
-

Groupe 4:
(groupe micro 2)

- askoz ID: askoz
- shumi27 ID: shumi27
- Stardus ID: Stardus
- goalfire ID: GoalfireBE

A vous de décider.
Personnellement je joue plus particulièrement le soir donc ça m'arrangerait des gens nocturnes p:

Dernière édition par Hakkai le Jeu 6 Nov - 19:54 (2008); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Moi tant que je suis avec Arno tout va pour le mieux 

Sinon pour le groupe 1 j'aurais bien vu:

-Hakkai

-Arno

-RKN

-Solid-Snake

Dite moi ce que vous en pensez

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
shumi27
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

J'aurais bien aimé être dans le groupe 1 , Arno RKN et Hakai ont vraiment l'air sympa (je ne connais pas encore Solid )

Si ce n'est pas possible , peu importe disons le groupe 2

Je joue beaucoup le soir , donc faudrais que je sois avec des gens qui joue le soir surtout ...
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Shumi ne t'inquiète pas sa se trouve tu seras dans notre groupe on verra 

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Moi j'veux etre dans une autre equipe que RKN_du93 pour pouvoir scorer contre lui :p

Moi je suis avec qui veut de moi =)

Visiter le site web du posteur MSN
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Shin tu viens de te faire un dangereuse ennemi 

Mouahahaha

MSN
Hakkai
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Ok, donc j'ajoute déjà dans le groupe 1 RKN après les autres se décideront (et je réserve une petite place pour Arno sinon RKN ne sera pas content à ce que j'ai compris ahah).
Shumi, premier arrivé premier servi. Et puis ça n'empêche pas les gens de différents groupes de jouer ensemble, so si tu veux être dans le groupe 1 no prob. Les groupes pour le moment comme on ne se connaît pas énormément c'un peu au hasard, on verra les affinités après p:
Ensuite Shin' dans le groupe 2.
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Hakkai 

MSN
Arno
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Moi tant que je suis avec RKN
Par contre, je suis plutôt après midi moi, et moins soirée

°Mes jeux°
Guitar Hero III, LittleBigPlanet, WipeoutHD, Crash Bandicoot 1,3, et Team Racing, GT5, Ridge Racer 7, Buzz Quiz TV, Virtua Tennis 3
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:07 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Arno     

MSN
Hakkai
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Ok donc pour l'instant, le groupe 1 est décidé.
Arno
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Un de moins
Bon, sur ce, je vais créer un topic, à tout à l'heure

°Mes jeux°
Guitar Hero III, LittleBigPlanet, WipeoutHD, Crash Bandicoot 1,3, et Team Racing, GT5, Ridge Racer 7, Buzz Quiz TV, Virtua Tennis 3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Moi peu importe dans quel groupe je me trouve mais je préfère un groupe avec ceux qui ont des micros, ce sera plus simple pour s'exprimer.
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:45 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

Ouais c'est clair , si personne n'a de micro sa ne sert à rien 

MSN
Hakkai
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Groupes de la team Répondre en citant

J'y pensais justement Stardus. Faudrait regrouper tout ceux qui ont un micro~ Perso, j'en ai pas encore comme j'ai pas trop joué sur le live, faut que j'pense à m'en procurer un.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Groupes de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Fun~ -> Partie Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation