Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

..::¤Sackboy-Bar¤::..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Autres -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Ouais, mais c'est pas un village dit un peu le nom de ton "village" que je rigole   ?

heureusement que nous en primaire on utilisé pas le BLED

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakkai
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Mouarf stop les gamineries Solid ahah Thanks~ Bled c'est de l'argot français aussi...ça se dit. Mais bon de toute façon, on est pas à l'académie française on parle comme on veut, tant que y a pas de fautes d'orthographes à chaque mot et que la phrase a une cohérence.
askoz
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

C'est pas un village mon BLED, venez tous boire l'apéro je vous montrerai ^^
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Ah oui même que ya beacoup de riche .....

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:59 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Si vous vous battez, ne cassez pas les bouteilles du bar...
Visiter le site web du posteur MSN
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Stop kikoo mode okay ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:39 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Je sais que c'est encore tôt, mais est ce que quelqu'un est allé l'acheter aujourd'hui dans son magasin comme auchan (qui le vent dès aujourd'hui) ?
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

non, j'pense que moi j'irai pas....

Mon père veut pas mais peut-etre que je vais le convaincre lol mais difficile

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:54 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

• Mise à jour 2.52 pour votre system playstation 3.
Je ne sais pas encore pourquoi une mise à jour et quels sont les détails ajoutés mais je les publierai prochainement.

edit: Voir post de solid snake

Bref en gros sa sert pas à grand chose mais c'est obligé...

Dernière édition par Rocrak le Mer 5 Nov - 10:06 (2008); édité 1 fois
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:00 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Les nouveautésDeux nouveautés au programme :

- La qualité de lecture de certains jeux Playstation 3 a été améliorée.
- Un problème d'écriture de texte, qui arrivait lorsque l'on utilisait le clavier on-screen, un clavier USB ou bluetooth, et sur certains jeux Playstation 3, a été résolu.

Publié.

SOURCE : PS3Gen

Et C'est très long

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Des pubs little big planet apparaissent un peu sur des sites divers. Comme celle-ci:

Serai ce un signe?

Edit (pour ne pas faire double-post): Je viens de contacter toutes les enseignes à cotés de chez moi par e-mail. J'attends leur réponses...
De plus j'ai pas essiter à leur parler du site officiel de Sony et de sa playstation. Ah sa non!
Arno
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

J'ai le jeu depuis hier, tous les belges peuvent aller le chercher dans n'importe quel magasin, extrazone, vidéo square ou smartoys

°Mes jeux°
Guitar Hero III, LittleBigPlanet, WipeoutHD, Crash Bandicoot 1,3, et Team Racing, GT5, Ridge Racer 7, Buzz Quiz TV, Virtua Tennis 3
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Ah ça fait longtemps papy

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Il s'avança vers le lieu où le flood est presque permi . Plus, il en était proche et plus le silence dominait, en laissant un bruit de fond très faible.
Il poussa la porte de ce lieu, dit ..::¤Sackboy-Bar¤::......
A première vu, il y avait de la poussière sur la poignée de la porte ainsi que sur le tapis où l'inscription " Bonjour " était à peine visible. Cela ne faisait aucun doute, c'est endroit était désert comme le reste du village.
Il releva la tête regarda de droite à gauche , de bas en haut ... Il n'y avait personne! Même le barman n'était plus là  
Enfin il vu... 
Little Big Planet enfin disponible

Il compris...

shumi27
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

sisi le barman est la caché deriere le bar , je roupille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Autres -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation