Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

..::¤Sackboy-Bar¤::..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Autres -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy352
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

ah scuse je croyais qu'il parlait de nature et ca me fesait penser au monde savane xD je connais pas tous les noms par coeur je suis vraiment desole

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Je suis à 100% partout sauf au repère du collectionneur:
je trouve pas où coller l'interrupteur déclencheur (l'arbre mort).
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

au debut tu dois attraper des trucs pour descendre et ben tu ne les prends pas tu sautes a droite de l'autre cote et la t'as l'arbre qui te donne 2 objets

Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

OK, merci luffy.
100% partout, je suis comblé.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

de rien

et felicitation pour tous tes 100%

Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Qui a réussit à finir le bunker sans perdre une vie ?
J'y suis pas arrivé mais j'ai trouvé un truc pour le cercle exterieur de la roue:
essayez de monter et de rester sur le plafond et vous passerez quasiment tous les cylindres électriques ensuite ...
...soignez l'attérissage !!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Fiou j'arrive même pas à le finir ce niveau. J'en suis à mon 5 essais et toujours pas
Sinon, on peut dire qu'il est bien réalisé
askoz
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

J'ai fini le jeu, je m'attaque aux pourcentages maintenant, j'ai deja pas mal avancé ( x2 x3 x4 ). Encore quelques petits trucs par ci - par là
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

j'ai fini jardin et savane completement meme sans mourir.j'ai 100% chez le collectionneur.me manque l'ile le temple et le mariage mais c quasi plus rien sur chaque niveau comme j'ai fait tous les x4 et quasi tous les x2 sauf le mariage car je deteste ces niveaux....

Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 07:35 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

J'ai 100 % jardin 100% savane 100% mariage 100% canyon 100% metropole

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

j'ai enfin tout a 100%

me manque juste une cle ds le 1er niveau de mariage et reussir tous les niveaux en 1 vie

c bizare de faire les niveaux et on ne doit plus faire attention si on a oublie un objet ou bien un petit passage cache

si quelqu'un sait ou est la cle ce serait cool qu'il me dise ou elle est je crois que c la cle ac score(le bonhome bleu)

Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

J'arrive pas à finir le niveau "le Bunker" à chaque fois, je fini au niveau de la grande, énorme, gigantesque roue électrique. Cela fait + d'une semaine que je bloque à ce niveau ... vivement la fin...
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Mais c'est facile !

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Luffy : la clé est au dessus du dernier trampoline
Rocrak : essaie de ne pas bouger pendant les saut ou de monter au plafond
Solid Snake : t'es pas utile.
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::.. Répondre en citant

Ben toi tu peux etre utile... tant mieux, mais il faut qu'il cherche avant de posé 300 question sur la même chose

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: ..::¤Sackboy-Bar¤::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Autres -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation