Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

LittleBigPlanet Dance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Blabla Little Big Planet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

Salut    

Voilà j'ai retrouvé une vidéo sur Youtube qui me plait beaucoup.

Lien: http://fr.youtube.com/v/yuzI0ySlcT4Personnellement

je trouve ça vraiment très bien fait

Laissez vos avis.

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.

Dernière édition par RKN_du93 le Ven 31 Oct - 12:45 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerethom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: o Répondre en citant

Trop bien la vidéo Okay

Yahoo Messenger MSN
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

Ouais surtout avec les SYSTEM OF A DOWN

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

C'est surtout Eminem qui me fais marrer 

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
askoz
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

Alala j'ai bien rigoler, trop simpa les expressions des Sackboy.
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

La video du theme des feu de l'amour je crois

Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=KWISz78AmOc&feature=related

mdr

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

J'adore 

MSN
mistergrouilleu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

Je l'avais déjà vu mais c'est vrai qu'elle est pas mal cette vidéo...
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:17 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

Solid_Snake => o: Thème de Terra dans FF6

J'avais déjà vu la vidéo de danse aussi, bien sympa surtout la fin avec la référence de l'ancien mini-clip humour de Jim Carrey p: On pourrait aussi en faire une, ça serait sympa p:

Dernière édition par Hakkai le Ven 31 Oct - 15:55 (2008); édité 1 fois
shumi27
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

EmInEm , trop fort tout ce qu on peut faire je sens qu on va delirer en inventant toutes sortes de petits jeux
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance Répondre en citant

Belle performance !
La langue arc-en ciel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: LittleBigPlanet Dance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Blabla Little Big Planet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation