Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

[Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous [Papy-Arno] ?
Oui, je l'adore, il est trop chou !
20%
 20%  [ 1 ]
Non, c'est vraiment un mec qui se la joue trop, franchement il me répugne...
0%
 0%  [ 0 ]
Franchement, il a que ça à foutre de créer des sondages inutiles ?
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Arno
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

Bonjour

Donc je me présente, je suis Arno, j'ai 14 ans,mon pseudo sur JV.com c'est [Papy-Arno]

Mes hobbys sont RKN, RKN et RKN
J'aime nager, jouer au tennis, aller au cinoche, sortir avec des potes, lire, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique, fumer du shi... Euh
J'habite en Belgique, à Namur
Je suis smiliste professionnel, vous ne verrez jamais de message de ma part sans smileys (Au fait : A quand tous les smileys de JV.com ?)

Bref, je sais pas trop quoi dire, j'ai hâte d'avoir LBP, peut être aujourd'hui même !

Bref, bienvenue à vous ! (Ah ok le mec qui inverse les rôles )
PS : RKN

Edit
: J'ai vu qu'on peut proposer à être modo, j'aimerais bien l'être, ou même m'occuper d'une section

°Mes jeux°
Guitar Hero III, LittleBigPlanet, WipeoutHD, Crash Bandicoot 1,3, et Team Racing, GT5, Ridge Racer 7, Buzz Quiz TV, Virtua Tennis 3

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Arno 

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Stardus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune drogué 
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

salut le belge!

on ouvrira un clan de belges dans cette team

Arno
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:06 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

Bonne idée

°Mes jeux°
Guitar Hero III, LittleBigPlanet, WipeoutHD, Crash Bandicoot 1,3, et Team Racing, GT5, Ridge Racer 7, Buzz Quiz TV, Virtua Tennis 3
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

Bienvenue a toi ami belge.
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

On est envahie par les belges 

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Hakkai
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:20 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

Bienvenue~

La totalité des smil JV.com sont disponible maintenant! Passe un bon moment dans la team, ami belge p:
shumi27
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

T'es pas un peu jeune pour prendre du ch'timit ???

J'dis sa mais je suis TRES mal placé pour parler ....

GANDJA POWAA !!!
Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

Et la, doucement les jeunes ! Apres on est moins reactif pour scorer comme des porcs !
Nameho, c'est quoi ces geek a 1€ ?

Visiter le site web du posteur MSN
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [Présentation] *Timide* Euh...Mon nom c'est..Arno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> News&co -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation