Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Vos créations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Créations de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Citation:
Je vous met au défi

Arriverez vous à terminer mon niveau?

J'attend de pied ferme vos résultats

Mon résultat ?!!!!  J'ai pas réussi à le finir....
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocrak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:33 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Puisque le forum est un peu mort actuellement , je vais essayer de le réactiver en faisant un peu de pub pour mon niveau...

Donc, je pense que vous avez pu le voir dans mes créations, ce niveau s'appelle "Jardin Maléfique" même si y'a vraiment pas grand chose de méchant. C'est un niveau que j'ai crée lors de la beta de little big planet, donc c'est vraiment mon premier niveau... et donc plein d'incohérences, bugs,...
Ce que j'aimerai faire, c'est le reprendre et essayer de l'améliorer d'ici les vacances de noël  mais j'ai pas beaucoup d'idée en tête car actuellement, je travaille sur une histoire en 3 niveaux sur le thème jardin mais chuuut.... (Dranougt a pu l'essayer hier mais c'étais que le début et encore pas améliorer). Donc j'aimerai avoir vos avis sur ce qui vous plait et sur ce qui ne vous plait pas dans ce niveaux et si vous le souhaiter donner des idées sur ce que vous aimeriez voir.
shumi27
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

si tu veux on peut faire ton niveau a ta place?
Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 02:47 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Tu cherche des idées de gameplay?
Y a en a plein : poursuite, objet à ramener, boss, véhicules, escalades, embuscades, plate-formes, énigmes...

Perso je trouverai bien que tu reprenne le système de descente verticale comme dans le dernier niveau du monde nature.

Le jetpack peut être aussi intéréssant à exploiter car on ne le voit quasiment que pour lancer des bombes pour exploser un passage ou bien poser des blocs de couleurs sur des socles de couleurs.
Pense qu'à chaque fois qu'on saisit un objet, on se met sur le même plan que celui ci: tu peut te servir de ça pour créer un labyrinthe casse tête.

En revanche, laisse tomber la phase de saut sur des parcelles très petites (je parle du sommet de la tour dans le jardin maléfique) : ça soule et on en voit partout.
Quant au bateau, il faudrait qu'il revienne au début lorsque le joueur tombe à l'eau (  système de treuil ou d'émeteur).

3 niveaux sur jardin ça laisse peu de libertés, essaie d'y mettre des passages dans une foret ou une grottes par exemples.
+ un espace donuts ( j'en ai fait un dans mon niveau (presque bientôt publié) , chacun son tour )

J'espère t'avoir aidé.

EDIT: mon niveau "glace et équilibre" est publié. Laissez vos remarques!
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

vous voulez pas vous embetezw?
un petit niveau rapide ou vous avez juste a appuyer sur R1?
alors foncez sur mon niv cree en 40 min et vous serez pas decu
mdr
mon tout dernier niv rapide pour le fun
ca m'amuse et vous en faites pas le niv va se completer avec une suite tres "plateforem" et en couleur bien sur!!
voila
merci d'avance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Vos créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Créations de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation