Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Vos créations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Créations de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Bonjour 

Donc je poste ce sujet pour pouvoir échanger nos futur création (je sais , je suis un peu en avance ).
En donnant le nom de votre map (ex:God Of War) pour que ce soit plus rapide et efficace.
Ainsi vous pourrez donné vos avis à celui qui a crée celle-ci , dire ce qui ne va pas , ce que vous appréciez , les moments où vous avez rencontrer quelques bugs etc...
Si certains le désir vous pourriez même filmez votre niveau  , que vous posteriez ensuite sur Youtube ou Dailymotion
Voilà , en espérant découvrir de grand créateurs bordé d'imagination qui sera nous faire rêver avec ces maps (j'en fais un peu trop non  )

Merci

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerethom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: o Répondre en citant

Personnellement j'ai déjà commencer a crée un niveau. Je l'ai appeler "Mousse World", comme son nom l'indique mon niveau n'est fait que de mousse donc les prises son de part et d'autre.

Entré moi dans vos contacts
jerethom

Et je vous ferai essayer mon niveau. N'oubliez pas de me dire vos remarque
Yahoo Messenger MSN
shumi27
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

je viens de publier mon premier niveau : firestone

dites moi ce que vous en pensez 
askoz
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Je vais le test ce soir, je te laisserai un commentaire. Moi je commence a tater l'editeur.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

mon niveau c'est slide and drive!!
voila vous pouvez le faire et me donner vos avis!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Je viens de mettre en ligne mon premier niveau

Hell's Kitchen

N'hésitez pas à critiquer si quelque chose cloche
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

je viens de refaire mon niveau : firestone

enfin jai plutot ajouter le decor

allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez ;)
mistergrouilleu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Shumi c'est vrai il est pas mal mais le rpob c'est que parfois on tombe et on est bloque comme un idiot...mais sinon il est cool
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: o Répondre en citant

J'ai publié la version beta de ma création pendant que je suis chez mes grands parent.

Elle s'appel "Un monde de mousse" et est situé sur la france

Comme je l'ai se n'est qu'une version beta donc rien n'est definitif

Si quelqu'un aurai une idée pour le titre après avoir essayer mon lvl j'en serai ravi.

merci de l'aissez vos com meme si ils sont méchant , j'ai besoin de progrésser

N'ésitez pas a le dire si vous le trouver nul, on doit se battre pour restez fort
Yahoo Messenger MSN
mistergrouilleu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

bien vu

je suis aussi en cours de preparation...

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Ça y est mon deuxième niveau est terminé! The last Castle
Venez test
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Okay, sauf que ton niveau "Hell's Kitchen" et ben je comprend Que Dalle

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:55 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

ils sont tres beaux tes niveaux stardus continue comme ca surtout le bateau au debut du niv

mistergrouilleu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Genial ton niv c'est eblouissant moi j'en fais un avec plein de trucs en pagaille mais il sera un peu moins bien je pense...
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: M'y lvl Répondre en citant

Je vous met au défi

Arriverez vous à terminer mon niveau?

J'attend de pied ferme vos résultats
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Vos créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Créations de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation