Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Demo de Mirror's Edge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Autres -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:14 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

Salut !

Vous avez télécharger la demo de mirror's edge ? non ? et bien faite-le maintenant ! (bien le discour à 2 centimes :roll: )

Donc, voila je propose a tous ceux qui on téléchargé cette démo, de nous donnez leur premières impressions !

La mienne : Je trouve que les graphismes sont bien travailler, à part quelques bugs mais ce n'est qu'une démo ^^ , La jouabilité Originale et simple, du coté son et bien il y a pas vraiment d'ambiance là tu entend le vent soufflé et parfois Faith qui cri parce que t'es tombé de trop haut 8-) , Mon opinion générale est : La démo est Bien réalisé pour ma part, mais l'ambiance et quelques point de graphisme...

un peu soulant il y a aussi la caméra, elle ne se déplace pas très vite et quand tu saute et que tu dois attraper un toyaux tu dois monté la caméra vert le haut et combien je suis mort ? peut-être 10 fois  !

Ben voila a vos opinions ! ;p

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:23 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

Alors je viens de télécharger la démo de M.E et je dois dire que c'est une bonne surprise ! 

Je n'avais pas enormement suivi l'actu autour de ce jeu (le principe me rappellant Parcours, un jeu pas franchement terrible), je pensais que ca deviendrait vite répétitif mais finalement, après avoir taté le titre, j'dois dire que c'est assez agréable a jouer ! Prise en main sympa quoiqu'un peu ... etrange sur certains mouvements (notamment le levage de jambes par dessus les barbelés), des graphismes assez sympa, une bande son que j'ai pas vraiment ecouté ...

Pour ma part, j'attendrais de lire les differents test pour savoir si je l'acheterais mais en tout cas, une bonne surprise de cette update du Playstation Store !

Visiter le site web du posteur MSN
Solid Snake
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:24 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

le truc le plus compliqué pour moi c'est l'équilibre sur une barre

et mon mouvement preferé ben c'est le saut   :mdr:

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:33 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

C'est vrai que le saut, plus précisement la sensation de tomber est bien rendue, c'est agréable de sauter de toit en toit notamment grace a un très bon rythme, sans temps d'arret pour les mouvements !

PS: Si quelqu'un a le code pour le parcours, je pense qu'on sera preneur :p

luffy352
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:18 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

Avant j'etais impatient que ce jeu sorte maintenant que la demo est sortie encore plus(suis entrain de la telecharger).mais maintenant faut que je choisisse entre LBP ou ME alors je prends bien sur LBP j'acheterai ME quand il sera sur ebay pour pas tres cher^^

askoz
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

Démo en cours de téléchargement... J'ai jamais eu de patience ^^
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

la demo est cool

mais ce qui me fait peur c que ce soit monotone jusqu'au bout du jeu.ce sera du genre LBP mais sans createur de maps

Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

Je crois qu'il compte sur la diversité des decors pour "briser" la linearité du soft ! Le hic, c'est que j'ai peur que ca suffise pas pour rendre le titre interessant sur la longueur .... un peu comme un Prince of persia ou on avait les yeux grands ouverts sur "Les sables du temps" mais ou c'etait devenu ... banal pour "Les 2 royaumes" !

En esperant que la trilogie soit capable de se renouveler !

Dranougt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

Bonne démo

Cepandant niveau réalisme:
5/6 balles =
2 caresses aux fils barbelés =

Chercher l'erreur
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

Je l'ai testé et j'ai pas trop accroché. En même temps, j'ai jamais été trop FPS, sauf COD 4 que j'avais trouvé pas mal (le solo), ou les survival-horror (pas vraiment des FPS mais bon c'du shoot quoi). Donc Mirror's Edge, malgré ses scéances de sauts qui changent d'un fps normal, je compte pas trop l'acheter. 
askoz
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge ! Répondre en citant

Jeux original qui change des traditionnels FPS, mais je pense pas que ca suffira pour que j'accroche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Demo de Mirror's Edge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Autres -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation