Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Welcome Invité

Voila, j'ouvre le forum vu le nombre de gens intéressés (une dizaine) pour pouvoir améliorer la communication et pouvoir mieux nous connaître. La plupart d'entre nous n'ont pas encore le jeu, donc on ne peut pas faire grand chose pour l'instant mais c'est l'occasion de pouvoir organiser quelques projets en avance. Si vous avez une proposition ou une suggestion, n'hésitez pas. Et surtout comme je l'ai dis dans le post de présentation de la team, éviter à tout prix de flooder (sauf dans quelques sections où ca sera possible comme Partie rapide ou Blabla...Même si je ne préfère pas) ou de faire des posts qui n'ont aucun sens et qui ne veulent rien dire juste parce que vous ne vous êtes pas relu.

J'espère que l'ambiance sera agréable (: Sya~

Vos idées de création
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Créations de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

:!: Salut à vous. :!:

Je crée ce sujet pour pouvoir faire partager certaines idées pour la création de son propre niveau.Car je pense que certain (et moi le premier ) vont avoir quelques problèmes au niveau de l'imagination. :|
Donc ici vous pourrez vous donnez des coups de main si il est nécessaire.
Comme par exemple l'explication de certains mécanisme etc...
S'échanger des thèmes et pleins d'autres chose.
) vont avoir quelques problèmes au niveau de l'imagination.

En tout cas j'espère que ce sujet pourra aidé quelque personne à la sortie du jeu

:arrow: Merci :arrow:  

..::¤Jeux¤::..

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Je pense que tu trouveras l'inspi apres avoir joué au jeu ! T'auras vu les mecanismes, les élèments du jeu et tout ! Ca vienra tout seul apres j'pense !

Visiter le site web du posteur MSN
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Oui mais sa pourra toujours être utile  8-)

COD4 , GTAIV , UT3 , RSV2 , Resistance , PES2008 , PES2009 , Warhwak ,GT5 Prologue et des mini-jeux.
MSN
Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

J'ai vu certaines personnes faire de très bon niveau, notamment un niveau sur l'univers de God of War qui m'a semblé assez monstrueux !
Allez faire un tour sur youtube vous verrez !

RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Ouais je l'ai vue , je me demande combien de temps on put il mettre pour nous pondre un niveau comme celui là  :shock:

MSN
jerethom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Salut

Pour ma part, même si je n'est pas le jeu, je pense avoir une petite idée de niveau ;)

"L'histoire" se passerait dans une télé dans la quel il y aurait bien sur des énigmes et tout se qui va avec.

Et pour chute de fin, la télé grillerai ou inversement elle serait mise en marche.

Voila pour l'idée :D

Faites part de vos réflexions
Yahoo Messenger MSN
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

J'aime bien l'idée c'est originale même si je pense que tu vas bien galérer pour le faire 
Si tu as besoin de conseil tu peux me demander , je ferais en sorte de t'aider

MSN
jerethom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:25 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

ok pas de prb, mais comme tu l'a dit je vais surement avoir besoin d'aide
Yahoo Messenger MSN
RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Et c'est pour ça que ce topic est là 

MSN
Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:31 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Mais dis moi, ton idée est très bonne mais c'est faisable au moins ? xD Enfin, le cadre télé pour tout le niveau, c'est une télé 1000" qui va te falloir xD

RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Jerry , c'est vrai que la télé sera immense :D :mrgreen:

MSN
askoz
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:53 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Bonne idée celle de la télé.
Et j'avais penser de créer un bon level a 4 ( ceux qui gère le mieux l'éditeur), où l'on méttrai nos idées en commun et qui portera le nom de la team.
Çà permettrai de créer des liens entre les membres et de faire connaitre un peu la team.
Aprés c'est a vous de voir, je n'ai pas encore vu ce que donné l'éditeur.

Wait & See
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:07 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Ouah de très bonnes idées en perspective! Pour ma part, je pense que je ferais quelques petites adaptations histoire de me familiariser un peu avec les possibilités du jeu au départ et ensuite je me dirigerais vers quelque chose de plus original, j'ai déjà quelques idées mais j'ai vraiment besoin d'avoir le pad en main avant de concrétiser quelque chose.
Shin'
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:31 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Moi aussi parce qu'il y aura forcement des limites a l'editeur donc wait and see et de toute facon, faut finir le mode story pour avoir tous les objets de l'editeur donc bon, on va avoir le temps de cogiter un peu encore =)

RKN_du93
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: Vos idées de création Répondre en citant

Je commencerais par me familiariser avec le mode édit , voir ce qui est possible de faire ou pas , les objets etc...
Pour ensuite essayé de faire un niveau potable :P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Vos idées de création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little&Big Fun~ Team LBP Index du Forum -> Création -> Créations de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation